Vétérinaire a Arrasate/Mondragón (Guipúzcoa) - "Clínica Veterinaria Altamira"


Clinique vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira

Clínica Veterinaria Altamira

Dans notre vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira, nous offrons les meilleurs services pour votre animal de compagnie à Arrasate/Mondragón.. Dans la clinique vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira , nous offrons des services de vaccination pour votre chien et votre chat, nous avons un service pour les animaux exotiques. Nous sommes un hôpital vétérinaire à Arrasate/Mondragón avec hospitalisation pour votre animal de compagnie. Dans le laboratoire de la clinique vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira , nous proposons les meilleurs médecins vétérinaires et les techniques de cardiologie, de traumatologie ou d´imagerie les plus avancées.

Dans notre hôpital vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira , nous offrons les meilleurs services de chirurgie pour l´appareil reproducteur, oral, digestif ou ophtalmique pour votre animal à Arrasate/Mondragón.

Vous pouvez nous demander si nous avons un vétérinaire 24 heures sur 24 ou un service vétérinaire d´urgence à Arrasate/Mondragón via le numéro de téléphone de la clinique vétérinaire Clínica Veterinaria Altamira ci-dessous.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité de notre toilettage canin à Arrasate/Mondragón .


Adresse:

Calle Jose Luis Iñarra, 24, Bajo

Emplacement de la clinique:
Province de la clinique:
Page de la clinique:

Non disponible

Téléphone de la clinique:

Partagez ce vétérinaire

EST-CE VOTRE ENTREPRISE?

Gérez le contenu de votre fiche gratuitement dans le lien suivant et demandez à vos clients de vous trouver

AMÉLIORER CETTE FEUILLE

Certaines informations incorrectes mettent à jour les informations de cette entreprise et aident les autres utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent



Autres vétérinaires près de Arrasate/Mondragón (Guipúzcoa)

Nous demandons votre permission pour obtenir des données statistiques de votre navigation sur ce site, conformément au décret-loi royal 13/2012. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK Plus information